Terrarium végétal
Site e-commerce
La page produit
La disposition des éléments doit avant tout permettre de mettre en avant le produit en lui même. Aérer l’espace est primordial sur une page produit : quitte à créer un espace plus bas pour détailler les caractéristiques du produit de manière à laisser le produit en gros plan pour la première elcture de l’utilisateur.
Les couleurs sont peu prononcé pour laisser le produit sublimer le design. On retrouve la couleur principal pour sur le CTA « acheter » ainsi que sur mla situation de l’utilisateur dans l’arborescence du site en bas de page. Ce jeux de couleur est simple et efficace car il permet d’influencer rapidemment les endroits où l’on veut que l’utilisateur pose ses yeux.
Création Logotype
Les CTA
Toujours colorié avec la couleur principal poru qu’ils soient facilement identifiables.
Les icons
On retrouve une barre de menu en bas de page pour que l’utilisateur puisse naviguer aisément, un menu burger en haut à gauche pour changer de catégorie rapidemment et un panier en haut à droite avec un indicateur de produits mis au panier.
Outils utilisés :
Adobe XD
Ergonomie visuelle
Contact
Un projet ? Un besoin ? Une idée ?
PLAN DU SITE
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ